Uhlsport devient partenaire officiel de ballon de la 2ème ligue interrégionale

  • 05.07.2022

La Ligue Amateur fête un succès commercial. A partir de la saison 2022 / 2023, l'entreprise familiale allemande Uhlsport sera le partenaire officiel de ballon de la 2ème ligue interrégionale. "C'est le tout premier partenaire de sponsoring dans l'histoire de la section" déclare Sandro Stroppa, le président de la Ligue Amateur. "Nous sommes très heureux d'avoir pu gagner avec Uhlsport un label de qualité comme partenaire de ballon". C'est la société STARC Marketing & Sports GmbH qui est responsable de la conclusion du contrat.

Selon le contrat, la collaboration est prévue pour les cinq prochaines années. Luca Zorzi, membre du comité, se réjouit "avec un ballon unique, nous assurons des conditions équilibrées pour tous et augmentons ainsi l'équité sportive et également la qualité des matchs".

A partir de l'été 2022, toutes les équipes de la 2ème ligue interrégionale disposeront d'un matériel de ballon Uhlsport de haute qualité. Chaque club recevra gratuitement dix ballons de match par saison. Les ballons de match officiels FIFA Pro portant le logo officiel de la Ligue Amateur sont utilisés pour tous les matches de compétition (championnat et qualification pour la Coupe).

 

Comité de la Ligue Amateur ASF

 

retour

Official Ball